Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mes amies, ma famille===>Moi!!!
Ma vie, mes amies, ma famille===>Moi!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma vie, mes amies, ma famille===>Moi!!!
31 mai 2006

°*°*°*°* Charlotte*°*°*°*°

444208732_small1ça c'est ma tite cha. Une fille géniale!!!! I like this girl. Elle est vraiment super. Elle me fait bien marrer surtout en chimie. Toujours avec son beau sourire sauf que la prof chimie commence son cours. Là elle dort tout comme moi! ^^

  Gros bisous ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c klr .. mdr r0lala c0mment elle n0us a sa0uler a la fin !! 0n en p0uvait plus mdr .. et m0i qui regardait tjs a la fenetre et t0i qui a dec0uvert m0n tit secret :p MdR<br /> Jtaim Sara, t geniale c0mme fille, esper0ns l'année pr0chaine ensemble (yn)<br /> Kiss
Publicité